FAQ et suivi

Tu souhaites suivre l'acheminement de ton colis ?

Rends toi sur notre portail de suivi juste ici :

COMMANDES ET ENVOIS 📦

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Ta commande devrait arriver entre 48 et 72 heures à partir de la date d'expédition. On se démène pour traiter et expédier tes produits le plus rapidement possible.

Tu reçois un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi pour que tu puisses suivre ton colis en temps réel. Si t'as des questions ou des inquiétudes spécifiques, hésite pas à nous contacter. On est là pour toi ! 🚚✨

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre ta commande, tu peux utiliser le numéro de suivi Chronopost que tu as reçu par e-mail dès que ta commande a été expédiée. Il te suffit de le renseigner dans le formulaire de suivi ci-dessus pour obtenir les dernières informations sur la livraison de ton colis.

Que faire si je manque la livraison ?

Si tu n'es pas disponible lors de la livraison, Chronopost laissera un avis de passage avec les instructions pour récupérer ton colis.

Si tu as choisi la Livraison en point relais, tu as 10 jours pour récupérer ton colis avant le renvoi à nos entrepots.

À PROPOS DE NOS PRODUITS 🍦

Est-ce que les produits Conee's risquent de fondre ?

Aucune chance que les produits Conee's fondent pendant la livraison ou même après, nous avons mis en place en processus de production afin que nos produits soient conservables pour une durée de 1 an.

Combien y'en à t'il par sachet ?

Pour les Mini cônes :

Environ 15 par sachet

Pour nos bretzel chocolatés :

Environ 25 par sachet

Pour nos fruits glacés :

Environ 8 par sachet

Tu souhaites nous acheter en magasin ?

Trouve le magasin près de chez toi qui vend des Conee's

Une autre question ?

Contacte-nous par email en cliquant ci-dessous :